Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
21 avril 2014

delightful & spread joy #2ème tour tournoi "fée du scrap"

tourno12

2ème tour et 2ème sketch de Myriam DT de "Fée du Scrap"

sketch11

En voici mon interprétation :

201404 fee de scrap tour 2

Ma page va-t-elle être retenue pour le 3ème tour ? : réponse ce mercredi !

Et puis, j'en profite pour vous montrer la page du petit instax pris chez la Fée du Scrap :

Fée ta photo et Fée ta page !

IMG_7330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine qu'elle va être retenue cette page car elle est très belle et correspond tout à fait au sketch! Félicitations.
C
Brau travail sur la couture et une page très douce
F
Beaucoup de douceur dans cette jolie page ! biz
B
J'adore!<br /> <br /> Je suis admirative de tes ronds de couture super rond, bravo!<br /> <br /> Bizzz
S
Une jolie page toute douce, bravo elle est chouette, Laure
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité