Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
24 avril 2014

sweet sunday

201404 cyw avril + amélie inspi

J'ai combiné 3 challenges différents pour faire cette page, c'était mon challenge à moi !
Donc, pour faire simple :

le challenge 1

sur le blog COLOR YOUR WORLD, le défi pour le mois d'avril :
- une page COMPARTIMENTEE (peu importe comment : avec des cartes, des doodlings, des papiers différents ...)

- avec plusieurs TRIANGLES
- 1 ou plusieurs FLEURS (en matière, tampons photo ou autre ...)

- et du VERT

 

le challenge 2

sur le blog d'Amélie qui fête son "blogbirthday", le challenge consiste à faire une page à partir de cette jolie inspiration et Amélie met d'ailleurs en jeu pour la gagnante, une place pour l'atelier Scrap it Easy d'une valeur de 30e offerte par Shirel !

PT_008

L'idée des cadres, les coeurs, le rose et les touches de vert "mint" se retrouvent sur ma page.

Et pour finir, le challenge 3 : le sunday sketch sur le blog Studio Calico :

acfc98a61eb66c101780593ec8a93b1538c5d477

Vous ne suivez plus rien là... donc j'arrête...


A bientôt et merci pour vos précédents petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, de belles découvertes sur ton blog!
D
merci pour ton com. Le ticket coeur c'est un Amy Tangerine : une boite de 24 formes pré-découpées. cela fait un petit moment que j'ai fait cet achat. Cela se présente comme cela : http://www.upandscrap.com/die-cuts/7841-die-cut-bits-dear-lizzy.html<br /> <br /> A bientôt.
N
Moi aussi j'ai participé au challenge d'Amélie, mais je n'ai pas couplé avec un autre challenge :P J'adore ton ticket avec le coeur. Tu l'as trouvé où ? Je veux le même !! ;)
C
super belle ta page!! (tu m'as fais bien rire avec ton cumul grave de challenges!! t'assures!)
Z
alors là celle là elle déchire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité