Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
19 août 2014

THIS IS ME : invité créative SKC KIT AOUT 2014 #1

Hello,
C'est avec joie que j'ai accepté la proposition d'Audrey de Scrap Kits and Co : être l'invité créative pour le mois de Août. 
Tout au long de ce mois, vous retrouverez mes réalisations faites avec le kit très estival de Aout sur le blog SKC :

IMG_0020bbis

Et c'est parti, voici ma première page réalisée à 100 % avec le kit :

201408 skc 1

encre utilisée : bandes d'aquarelle sèche "Peerless" dispo chez SKC

Merci pour vos petits mots et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooooore elle est excellente
B
Très jolie page!<br /> <br /> Félicitations pour cette invitation amplement méritée.<br /> <br /> Bisous
S
je suis fière de toi ma poulette ! hâte de voir cela en vrai<br /> <br /> bisous
N
Félicitations!!!<br /> <br /> j'ai eu un gros coup de coeur pour ta page super originale!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises <3<3<3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité