Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
1 octobre 2014

quelques petites choses sur moi

Premier post de octobre pour vous montrer une page répondant à l'appel DT de Just Create and Scrap (au passage, candidature qui n'a pas été retenue). Je suis partie du sketch 355 de Scrapidées le blog proposé par Fred et j'ai fait ma page tout en Crate Paper : Notes & Things collection que j'adore !

201409 jc&s appel dt + sketch 355 scrapidées page

201409 jc&s appel dt + sketch 355 scrapidées

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau et tout doux ! Bravo ! Dommage que ta candidature n'aie pas été retenue. Bisous
L
Vraiment magnifique cette page. Je te le redis j'adore ton style, tellement doux et créatif ♡
L
hann OMG je mourute!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW ta page est juste à tomber ma belle!!! j'adore trop!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
ta page est superbe!!
N
j'aime beaucoup ton auto-portrait!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité