Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
11 octobre 2014

Blog Hop

Elisa et Aurélie m'ont gentiment invitées à ce petit jeu qui consiste à répondre à 4 questions et d'inviter trois personnes dont j’aime le scrap afin de vous faire découvrir leur travail et qui prendront à leur tour le relais !
Allez, c'est parti :

*

1. Sur quoi je travaille actuellement?
 
De manière récurente, je réponds souvent aux appels de page de mes blogs favoris, à savoir, nous vous autrement, scrapkitsandco, color your world dont je fais partie en tant que DT. Et, puis tous les mois, je fais ma page art journal ayant pour thème mon portrait chinois. Cet art journal, je le fais avec 4 autres amies : on défini le sujet à l'avance, on fait la page chacune de notre côté puis on se réuni toutes les 4, une fois par mois, pour découvrir nos pages, papoter, rigoler et grignoter. J'aime beaucoup cet échange mensuel que nous suivons toutes assidument.
Et puis noel approche, et j'aimerai refaire un december daily, je collecte à droite et à gauche dans une petite boite, papier, embellissements divers et fait maison pour être prête début décembre. Mon fil conducteur sera très certainement un ancien atelier d'Elisa (la gouroute en la matière !!!) disponible dans sa petite boutique !

IMG_0763

2. Qu'est ce qui différencie mon scrap de celui des autres?
 
J'aime utiliser au maximum du papier que j'essaie d'accorder au mieux entre eux : il est rare que je scrappe sur un fond uni et sur chacune de mes réalisation, je ne peux pas me passer d'y mettre un bout de napperon, des agraphes, des petits coeurs et un petit peu de tâches par-ci, par-là. Je suis un peu "fleur bleue", c'est comme cela que je le défini mon scrap.

IMG_0030

3. Pourquoi je crée ce que je crée?

Le scrap est pour moi un véritable exutoire. Quand je scrappe, j'oublie tout comme quand je court par exemple ! Et puis en scrappant, on laisse une trace...
4. Quel est mon processus créatif?
Souvent, je pars d'un sketch, d'une inspiration, d'un combo et après c'est au feeling.  J’aime beaucoup combiner 2 ou 3 challenges pour en faire une seule page.
*
Et maintenant, je vous présente les 3 personnes qui ont répondu à mon invitation et dont j'aime beaucoup leur scrap.
*
Il y a Virginie, ma scrap copine voisine avec qui je fais le art journal entre autre. J'aime son scrap frais et accidulé, son art journal et ses minis !
 

portrait moi

Je suis Virginie, alias Bricolette, je suis mariée avec Alex, alias Bricolo 
et nous avons trois filles, Mélina et Odessa, 8 ans et Zélia, 4 ans.
Je scrappe depuis la naissance de mes grandes, j'aime faire de petite chose en couture aussi.
Bref j'aime créer c'est essentiel pour moi, le DIY et la customisation sont incontournables à la maison.
*
Il y a Laëtitia,j'ai découvert son scrap via Instragram.
Son scrap est beau et tout doux.

Laeti

Je suis Laëtitia, Bylaeti dans l'univers du scrap.
Je vis en Lorraine, près de Nancy. J'ai 31 ans, j'ai découvert le scrap en 2007 dans un article de magazine. 
L'idée m'a tout de suite séduite et j'ai commencé à acheter mon matériel et à agencer un petit coin scrap avant de me lancer réellement.
Je suis maman depuis 3 ans et ma petite Lisa est ma principale source d'inspiration. J'aime aussi beaucoup scrapper pour les copines, et surtout pour ma NSP Célina.
Je suis incapable de décrire mon style qui évolue au fur et à mesure des années et des tendances, mais qui reste toujours simple et léger. J'ai beaucoup de mal à charger mes pages et il est très rare que j'ajoute un titre ou du journaling.
Je me plains souvent de ne pas avoir de temps pour scrapper mais je suis toujours en train de réagencer mon bureau et de surfer sur la toile : pinterest, instagram, et les boutiques de scrap pour guetter les dernières nouveautés!
*
Et, pour finir SandrinEve que j'ai connu via un forum qui a fermé. Nous nous sommes perdues de vue puis via INSTAGRAM nous nous re-suivons ! J'aime beaucoup son PL aux couleurs pastel... Son scrap est tendre et frais !

B&Ws

Je suis SandrinEve, scrappeuse depuis euh... très longtemps (15 ans en fait, après la naissance de ma fille ainée). Je vis à Lille avec mon homme, mes deux filles et ses deux filles. J'ai commencé par le scrapbooking, continué avec l'art journaling et le collage et depuis quelques années je suis à fond dans le Project Life (mais je reviens doucement au scrapbooking, la vie est un éternel recommencement lol). Mon style est plutôt épuré avec des couleurs claires, j'aime la simplicité.
*
Merci les filles et maintenant à vous de jouer !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est top d'en savoir plus sur ton scrap!<br /> <br /> Encore merci d'avoir pensé à moi.
A
on en découvre plus sur toi et ton univers, belle présentation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité