Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
2 janvier 2015

52 semaines en photo #1

1er post de l'année et avec une nouvelle rubrique !
J'ai choisi de suivre cette année le 52 semaines en photo proposé par Carole

logop52-2015PM

1 photo par semaine avec un thème à suivre...
Pour la semaine 1, il s'agit de :

p15sem1

En regardant la galerie de Vivian Maier, je me suis arrêtée sur ses autoportraits dans lesquels elle se dévoile à peine. J'ai donc choisi cette photo de moi qui date de février dernier. Et à la manière de Vivian Maier, je me dévoile à peine. Je voulais la passer en Noir et Blanc mais au final, j'aime les couleurs pastel de cette photo alors je l'ai laissée tel quel sans retouche !

IMG_6566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie photo de toi bises
N
Bel auto-portrait à la Vivian Meier!!!<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> @ bientôt
Y
Très jolie photo, les couleurs sont toutes douces !<br /> <br /> Bises
F
Cette photo est vraiment jolie, bravo<br /> <br /> oui moi aussi j'aime beaucoup la douceur de ce cliché je crois effectivement qu'il aurait été dommage de la passer en N&B.
T
Tres jolie photo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité