Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
25 janvier 2015

color your world #6 Challenge Janvier

Avec beaucoup de retard, il est temps pour moi de vous présenter le nouveau challenge, le 1er de l'année 2015 et le nouveau blog de 

banniere

 Allez-y-vite : c'est ICI ICI ICI !
Donc pour ce mois de Janvier, il s'agit de suivre ce sketch avec les contraintes suivantes
 GESSO , GAZE , BOIS (vrai , papier) , RAYURES

201501 cyw 1 sketch janvier

Ce sketch (retourné à 90°) m'a inspiré pour en faire une page de mon December Daily :

201501 cyw 1

Et je vous laisse le soin de découvrir sur le blog de Color You World, le 2ème challenge à faire pour tenter de remporter un lot sponsorisé par :

bon d'achat BF CYW janvier

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle réalisation pour ton DD !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité