Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
16 mars 2015

positiv journal #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7

POSITIV’JOURNAL...
c'est 52 semaines de sujet tournant autour du thème de l'épanouissement personnel.
Créer sans prise de tête en se laissant aller, parfait pour moi...

Et c'est parti pour les 7 premières pages :

1/ 2015 un nouveau départ

01 - 2015 nouveau départ

 

2/ contrat avec moi-même

02 - contrat avec moi-même

 

3/ Laisser parler votre enfant artiste intérieur

03 - enfant artiste intérieur

 

4/ phrase mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin: le courage, la sérénité, la joie de vivre...

04 - mantra

 

5/un poème, une citation ou proverbre qui me touche particulièrement :

05 - citation proverbe poeme

 

6/ Définir mon animal totem et créer autour !

06 - animal totem

 

7/ Fêter l 'amour...

07- fetons l amour

Voilà, je reviens très vite pour la suite de mon positiv'journal...
Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ces pages, j'adore!
B
ouahhh j'adore!!
C
De la bombe, baby!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité