Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
8 janvier 2015

52 semaines en photo #2

Semaine 2 du challenge 52 photos proposé par Les Bottes Rouges de Carole :

p15sem02 1

Et pour l'illustrer une photo de Juillet 2013 (qui va réchauffer nos coeurs et esprits en ces jours de tristesse et d'incompréhension) :

p15sem02 2

Un parasol qui a bien vécu tâché de rouille mais avec un joli vert qui n'a, pour autant, pas été passé par le soleil. Un parasol vintage - quoi de mieux pour moi - sous lequel j'ai apprécié m'y prélasser...

Et pour finir,

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau cliché de ce parasol au soleil.
V
Oui de la rayure qui fait du bien en ces tristes jours. Merci. Cette photo permet à mon imagination de s'envoler.
T
J'aime beaucoup la photo, l'angle de prise de vu et le sujet :-)
M
Beau cliché : j'aime la lumière, le cadrage, la douceur qui s'en dégage...
M
sympa cette idée, joli cadrage et belle lumière<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> en plus ça représente beaucoup pour toi, c'est sympa de partager avec nous...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité