Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
10 septembre 2014

oh yeah, you rock !

Me revoici avec une page faite pour Jas'piration Scrap et qui répond au challenge #7 du scrap summer 14. Une page haute en couleur puisqu'il s'agissait de suivre l'inspiration et les consignes données par Chiknana et Melawi :

inspi

- de la couture (vraie ou fausse)
- un élément de la météo (nuage ou soleil ou arc en ciel ou gouttes ...) 
- des couleurs vives
- au moins 6 papiers différents
et pour compliquer la tâche, j'ai cumulé ce challenge à celui du sketch N° 352 de autour de mwa pour Scrapidées le blog

98509397

et la voilà ma page :

201409 jaspiration chal 1+sketch scrapidées 352

Petit badge soleil made in moi fait avec mes aquarelles PEERLESS que vous retrouverez chez SCRAP KITS AND CO.
A bientôt, Delphine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
DéfiS relevéS haut la main! C'est pétillant à souhait!
C
Très jolie page avec ces papiers très colorés <br /> <br /> Les inspirations sont superbes
L
Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire grave ta page WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
B
Ta page est excellente ! Pas évidentes toutes ces consignes surtout les papiers imprimés ! Ton badge est top ! Bises
B
huuuuuuuu ça pète, j'adoooooore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité