Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o si chou delfstef
13 septembre 2014

ART JOURNAL #7 si j'étais... une chanson

Hello,

Voici le défi que nous vous proposons pour le mois de septembre chez Color Your World 

banniere

Une inspiration

98787411

Et respecter aussi ces contraintes:
- un fond avec un maximum de ronds et/ou de cercles.
- on veut voir du crayon de couleur coloré sur votre page

En voici ma page :

2014 journal art 7 chanson + cyw + nous vous autrement 09 14

C'est une page de mon Art Journal et ma dernière réalisation en tant qu'invitée créative d'Audrey de Scrap Kits and Co pour le kit d'Août. Elle répond aussi au challenge de l'été sur le blog de vous nous et Autrement que je suis assidûment.

A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page c'est de la pure bombe!!!! j'adoooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
V
superbe page !!!! <br /> <br /> ca donne envie de participer, si je trouve un peu de temps !!!<br /> <br /> contente d'etre passée par ici, j'aime bcp ton scrap, allez moi aussi je m'inscrit a ta nl :) <br /> <br /> a bientôt !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité